Voilà un "essaie" de phrase cute que j'ai écris il y a quelques temps déjà:
Comme le crépuscule de la nuit, la douce lumière de la lune éclairant la beauté des traits de ton visage et ton doux côté attirant qui m'intrigue, je regarde la lumière qui t'entoure et admire l’œuvre qui en ressort, l’œuvre de beauté intérieur et extérieur qui apparaît à mes yeux est telle la toile du plus grand des peintres.
Tes cheveux sont comme de multiples ruisseaux qui se dirigent dans une chute, une chute éternelle telle que ta beauté, une chute flamboyante de joie et de prospérités, une chute comme on en voit rarement mais quand on les voit elles nous éblouissent une chute éclatante de la beauté de l'opale qui sort de tes yeux.
J'adore tes lèvres, elles sont pour moi comme les premières traces de l'aurore sur les vallées. Lèvres qui Sans elles il me serait difficile d'exprimer tout se que je ressens pour toi chaque mot que je peux dire n'équivaudra jamais chaque geste que je peux porter, l'agréable sensation de bien être qui se présente chaque seconde dans lesquelles tu est près de moi est telle les pétales d'une rose qui s'accrochent a son bulbe. Le Baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflu.