Épisode1
J'habite à Paris (enfin les souterrains de Paris parce que la ville est détruite) dans la SS central (dans le monde il y a le SS Ouest,SS Est et SS central et la SurFace. Les SS sont lié par des transporteurs.)
Je travail comme scientifique: Je suis la scientifique en chef de la serre. Je m'occupe de la croissance des plantes, de contrôlé le climat artificiel qui est nécèssère pour le bon fonctionnement de la serre, les engrais chimiques, ect. J'habite pour la plupart de mon temps éveillé dans la serre, au soleil, donc jai la peau plus fonçé que les gens qui habite dans la partie sombre de la ville.
Il y a deux partie dans tous les villes souterraines: Partie sombre et la partie éclairée. Toute ma famille depuis des générations habite dans la partie claire. Dans cette partie il y a plus d'électricité pour les appartements.
Jai un frère, Frank, 27 ans, qui habite avec moi avec mes deux parents, qui sont parti au États-Unis pour deux semaines pour des études scientifiques.
Mon frèr travail plus la nuit bien que la nuit à la SurFace ne soit pas des vrai mais un moment de la journée oû il fait un peu plus froid, à peine quelque degré comme si sa fesait un différence sur 250 degré Celcius mais mon frèr dit que oui. En il travail à la Surface. Il étudit le climat sur le terre. Et il m'en parle souvent et cela a l'air terrible à la surface. Il n'a jamais rencontrer de mutans (les anciens humains qui ont survécu) lui il croit que c'est juste une légende. Il travail pour la réparation des panneau solaires pour l'électricité de la cité. La météo use à chaque jour une partie du panneau. Donc c'est lui qui s'occupe de ses réparations quotidiennes et du renforcement de la structure.
Mon frèr est beaucoup plus positif que moi même si lui fait le travail le plus déprimant et c'est moi qui déprime. Je ne devrait pas m'interrinsser à l'histoir, ça me déprime savoir comment il vivait avant. Il vivait la belle vie et ne se doutait pas ce qu'il arriverait. L'an 2050, 90% de la population humaine est morte sans parlé des autres espèces. Comment pouvait t-il vive avec la constente menace que représentait les arme nucléaire et en plus polué la planète en se foutant de nous.
Au moin, cette catastrophe aurra eu un bon impact sur les humains.
Certe ils sont presque tous mort mais au moin ceux qui ont survécu avait l'idée d'un monde meilleur: un monde sans guerre, sans racisme, sans sexisme, sans violence et surtout tout le monde égal. Tout les villes du monde sont devenu communisme. Je trouve au moin, que les humain devaient se réveiller et enfin ne plus vivre que pour leur bien être. Depuis 250 ans, la société humaine va mieu mais pas la condition de vie mais on n'y travail.
Comme je disait tentot, mes parents sont parti en Amérique pour deux semaine. Ils ont donné au gouvernement la raison de leur voyage (parce quon doit poster au gouvernement la raison de notre départ pour pouvoir partir sinon on ne peut pas patir), ils devaient réparer les panneau solaire de New-York. Leur motif était vrai mais ils partaient pour un autre raison; ils voulaient passer du temps ensemble et surtout seul. Ce n'est évidant d'avoir des moments d'intimité quand tu vis avec tes deux enfant.
Nous les humaines, nous sommes dans une sorte de ''prospérité'' mais plus pour longtemps.
7:30 15 décembre 2354, Paris
Comme chaque matin, je me réveille tôt et je me prépare, encore somnolante, pour aller travailler. Toujours la même routine, 6 jour sur 7, je suis tanner de la maudite routine emerdante!
Bon je vais travailler. Aujourd'hui j'ai travailler avec mon frèr j'ai discuter avec lui de la luminausité que laissait entrez la puit de lumière et il ira règlez les problèmes de faible luminausité cet nuit lors de ces heurs. Il a dit que c'était surement qu'il y a trop eu de vent et la vitre renforcé c'est ébrouillé. Je lui fait confiance.
Une fois rentrez du travail j'allume le télé et je vais faire le souper comme toujours parce que mon frèr mange toujours les restes dans le frigo. Quel goinffre.
Je commence à faire bouillir des pâtes et j'entend le son qui annonce le commencement des nouvells.
-Ahhh non! Pas les nouvelles! C'est déprimant les nouvelles. Je ne veut plus déprimé. De toute façon il ne raconte jamais rien d'interrinssant.
Pour affirmer se quel venait de dire elle écouta de la cuisine se que la présentatrice des nouvelles avait à dire.
Je m'attendais à des banalités mais la voix féminine, qui avait un accent francais pronnocé, avait l'aire enthousiaste et surexité donc je m'interressa a se qu'elle avait à dire.
-Au delà de toute nos attente, les Américains qui étaient parti il y a
254 ans sont revenu sur la terre avec de bonne nouvelle.
Quoi! Ils sont revenu après 254.
Je n'en crois pas m'est oreil.
Je me dirigea rapidement devant le téléviseur pour en être sure.