Sujet: Les éléments Lun 17 Avr - 9:40
Les éléments
Mon paradis Entre ciel et terre Oh oui ! C’est la mer
On peut l’explorer Y patiner On peut la boire Et la voir Élément !
On peut l’aimer S’y baigner La détester Ou s’y noyer
Elle est si belle Si charmante Des fois si laide Quand mécontente Élément !
C’est comme une piscine Il faut s’en occuper Quand elle est rendue acide Elle va nous submerger
Elle est compliquée comme une bibliothèque Mais aussi simple qu’un simple livre Elle cache un ton sec Dans ça démarche d’ivre
Mon paradis Entre sol et nuage Oh oui ! C’est la forêt sage
On peut la visiter Y grimper On peut la photographier Y camper Élément !
On peut l’aimer S’en occuper On peut la détester La brûler
Elle est si raide Si alarmante Des fois si laide Quand elle est mouvante Élément !
C’est comme une plante Il faut s’en occuper Quand elle est cendre Elle va nous brûler
Elle est compliquer comme un bibliothèque Mais aussi simple qu’un simple livre Elle cache des feuilles sec Dans sa démarche d’ivre
Mon paradis Entre fin et début Oh oui ! C’est l’air si mal vu
On ne peut la regarder Nous la respirons On peut y voler Nous la traversons Élément !
On ne peut s’y cacher La polluer On peut y penser La déranger
Elle est si modeste Telle qu’une bonzesse Des fois sinistre Polluée par les ministres Élément !
C’est comme un manteau Il faut s’en occuper Quand rendu faux Comme un défaut
Elle est compliqué comme une bibliothèque Mais aussi simple qu’un simple livre Elle cache un air sec Dans sa démarche d’ivre
Mon meilleur ami Mon paradis Est dévastateur Le feu en pleure
On la met en chandelle On la met en cheminée On peut tué avec elle On peut la réchauffer Élément !
On peut l’aimer La réveiller La détester Ou la noyer
Elle est séduisante Si bête non pourquoi Des fois elle est cendres Oubliée là Élément !
C’est comme une chandelle stressante Il faut s’en occuper Quand elle est rendue pendante Elle peut nous dévaster
Elle est compliqué comme une bibliothèque Mais aussi simple qu’un simple livre Elle cache une flamme sec Dans sa démarche d’ivre
La beauté de l’eau La tristesse du feu L’incompréhension de l’air La sagesse des forêts
Ensemble nous avons créés Un élément vivant Nous nous sommes assemblées Pour créer… l’éther Élément !
Créé par un esprit Créateur de tout Lui qui a créé la vie Et le monde… s’en fout
Dark_momo_marcy Poète(sse)
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : À l'intérieur de mon utopie Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Les éléments Lun 17 Avr - 14:08
C'est très bon! J'ai beaucoup aimé! Mais dis-moi, tu en as posté beaucoup de poèmes! Je ne les ai même pas encore tous lus! Et, est-ce que ce sont des chansons? J'aimerais bien le savoir. En tous cas, bravo, pour quelqu'un qui ne voulait pas posté!
Alexe_punky_monkey Poète(sse)
Sujet: Re: Les éléments Lun 17 Avr - 16:42
un mélange de poèmes et de chansons... c'était dans mon projet de faire un CD mais je n'ai plus de ''Bouth'' d'enregistrement donc je ne peux plus le faire... oui... j'en ai poster en sale!!!
@+ ma folle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les éléments
Les éléments
Page 1 sur 1