Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Je suis folle

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_momo_marcy
Poète(sse)
Dark_momo_marcy


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de mon utopie
Date d'inscription : 31/03/2006

Je suis folle Empty
MessageSujet: Je suis folle   Je suis folle Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:30

Je suis folle.
Je le suis devenue.
Et je le resterai.
Mais voici comment ça s’est passé.
C’était un soir d’été plutôt chaud, et c’était mon anniversaire. J’avais à ce moment-là douze ans. J’étais en compagnie de mon seul ami, que j’aimais énormément. Patrice. C’était ça son nom. Et je l’aimais éperdument. Il m’a dit, en me voyant:
-Bonne fête, Valéry!
Valéry, c’était moi. Il s’était approché, et m’avait chuchoter, au creux de l'oreille:
-Viens, j’ai un cadeau à te donner.
Je l’avais suivi, parce que j’étais curieuse. Et que c’était toujours plaisant un cadeau, non?
Il m’avait amené sur le bord d’un falaise. C’était si romantique! Pourtant, il ne semblait pas m’avoir apporté là pour cette raison. Je ne le saurai peut-être jamais.
Toujours est-il qu’il m’avait apporter dans ce paysage, au clair de lune. Il m’avait regardé. Sans dire un mot. Il y avait un étincelle dans ses yeux. Quelque chose que je n’arrivais pas à déchiffrer.
J’avais senti quelque chose sur mon cou. J’avais d’abord crue que c’était le froid. Mais je l’avais ressentis une deuxième fois. Je m’étais alors retournée.
Je ne me souviens pas exactement de se qui s’est passé. Il devait y avoir quelqu’un. Mais je ne l’ai pas aperçue.
Je m’étais réveillé dans une salle peu éclairé. J’avais mal à la tête, aux poignets et aux cheville. Je m’étais alors rendu compte que j’étais cloué sur une croix, comme Jésus. Mais la différence c’était que j’avais la tête à l’envers! D’où provenait mon mal de tête.
Malgré le fait que je ne sois pas croyante, ç’aurait quand même dû m’ébranlée. Le blasphème du Christ! Mais je dois dire qu’à ce moment-là, je m’en foutais.
Tout d’un coup, la lumière s’était allumée par elle-même, ou bien je n’avais pas vu qui avait bien pu l’allumer. Et j’ai vu où j’étais…
Une église! J’étais sur l’autel d’une église, où était le crucifix en général. Je pouvais percevoir des gémissements atroces et surhumains, des cris immondes, des rires machiavéliques. Mais je ne voyais toujours rien.
J’avais entendu un cri. Tout d’abord, ça ne ressemblait à rien, mais ça se précisait de plus en plus. Patrice!
C’était moi qui criait.

PS:Ceci n'a pas de fin et pas de but!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que je suis ... vraiment
» Parce que j'suis pas juste un mot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser